Titane anode plaque / MMO électrode en titane

Titane anode plaque / MMO électrode en titane

Plaque d'anode en titane

Function

Titane anode plaque / MMO électrode en titane

Processus de production de la plaque d'anode en titane:

Titane / cuivre / titane plaque plaquée est revêtue par laminage à l'explosif, le titane et le cuivre et une bonne force de liaison, le taux de liaison est de plus de 98%. Et ont un niveau élevé de rugosité et de tolérance. La longueur maximale est 6000mm.

Matériaux:

Matériau du revêtement:

TA1 , TA2

Matériel de base:

T1, T2, / TA1, TA2

Taille:

0,1 ~ 10 / 0,1 ~ 10 / 0,1 ~ 10

Spécification:

GB8547-87

 

Application: industrie pétrochimique, industrie chimique, médecine et ainsi de suite.

  Propriétés de la plaque d'anode en titane :

  Les matériaux composites présentent une résistance et une résistance à la corrosion élevées. Il peut être utilisé dans les pièces d'équipement du réservoir, tube de tôle, tête d'étanchéité, tige composée, tige de titane / cuivre ont été largement utilisés dans l'industrie chlore-alcali, l'industrie pétrochimique, intermédiaire pharmaceutique, le carburant, la puissance, la fabrication du sel, l'aérospatiale, la construction navale, la métallurgie et La production d'énergie et ainsi de suite. Rentable et peu coûteux.

  Shenao Materail est expérimenté dans la fabrication de la plaque d'anode en titane de haute qualité. Nous avons une usine professionnelle qui est dédiée à l'élaboration et la production de l'anode titane avancée plaque. Bienvenue pour prendre contact avec notre entreprise.

Hot Tags: Titanium Anode Plate, Chine, fournisseurs, usine, entreprise, Électrode mmo titane
Contactez-nous
Baoji Shenao Materail Co., Ltd

Adresse: Parc Industriel Qinganbao, zone de développement High-Tech, Baoji, Shaanxi

Téléphone: +86-917-3380538

Télécopieur: +86-917-3816810

Messagerie: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co., Ltd
foottop

Titanium Anode Plate/MMO Titanium  Electrode

Titanium Anode Plate/MMO Titanium Electrode

Titanium Anode Plate

Function

Titanium Anode Plate/MMO Titanium  Electrode

Production Process of Titanium Anode Plate:

Titanium / copper /titanium clad plate is clad by explosion-rolling, titanium and copper and good bond strength, the bonding rate is over 98%. And have high level of roughness and tolerance. The Max length is 6000mm.

Materials:

Cladding material:

TA1TA2

Base material:

T1、T2、/ TA1、TA2

Size:

0.1~10/0.1~10/0.1~10

Specification:

GB8547-87

 

Application: petrochemical industry, chemical industry, medicine and so on.

 Properties of Titanium Anode Plate

 Composite materials have high corrosion preventive and strength. It can used in equipment parts of tank, tube sheet, seal head, composite rod, Titanium/copper rod were widely used in chlor-alkali industry, petrochemical industry, pharmaceutical intermediate, fuel, power, salt manufacturing, aerospace, shipbuilding, metallurgy and power-generating and so on. cost – effective and low – cost.

 Shenao Materail is experienced in manufacturing high quality titanium anode plate. We have a professional factory which is dedicated to the developing and producing advanced titanium anode plate. Welcome to make contact with our company.

Contact Us
Baoji Shenao Materail Co.,Ltd

Address: Qinganbao Industry Park, High-Tech Develop Zone, Baoji, Shaanxi

Tel: +86-917-3380538

Fax: +86-917-3816810

E-mail: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co.,Ltd
foottop