Titane cuivre titane plaqué plaquette plaqué plaid titane cuivre titane

Titane cuivre titane plaqué plaquette plaqué plaid titane cuivre titane

Bride plaquée titane cuivre titane

Function

Titane cuivre titane plaqué plaquette plaqué plaid titane cuivre titane


Processus de production de Titane Cuivre Titane plaqué Flange :

Titane / cuivre / titane plaque plaquée est revêtue par laminage à l'explosif, le titane et le cuivre et une bonne force de liaison, le taux de liaison est de plus de 98%. Et ont un niveau élevé de rugosité et de tolérance. La longueur maximale est 6000mm.

Matériaux:

Matériau du revêtement:

TA1 , TA2

Matériel de base:

T1 , T2 , / TA1 , TA2

Taille:

0,1 ~ 10 / 0,1 ~ 10 / 0,1 ~ 10

Spécification:

GB8547-87

  Application: industrie pétrochimique, industrie chimique, médecine et ainsi de suite.

Propriétés du titane Cuivre Titane Plaqué Bride :

 

Les matériaux composites présentent une résistance et une résistance à la corrosion élevées. Il peut être utilisé dans les pièces d'équipement du réservoir, tube de tôle, tête d'étanchéité, tige composée, tige de titane / cuivre ont été largement utilisés dans l'industrie chlore-alcali, l'industrie pétrochimique, intermédiaire pharmaceutique, le carburant, la puissance, la fabrication du sel, l'aérospatiale, la construction navale, la métallurgie et La production d'énergie et ainsi de suite. Rentable et peu coûteux.

 

Shenao Materail est expérimenté dans la fabrication de haute qualité en titane cuivre titane plaqué bride. Nous avons une usine professionnelle qui se consacre au développement et à la production de titane avancé en cuivre plaqué revêtement plaqué. Bienvenue pour prendre contact avec notre entreprise.

Hot Tags: Titanium Copper Titanium Clad Flange, Chine, fournisseurs, usine, entreprise, Titane plaque en titane plaqué cuivre
produits connexes
Contactez-nous
Baoji Shenao Materail Co., Ltd

Adresse: Parc Industriel Qinganbao, zone de développement High-Tech, Baoji, Shaanxi

Téléphone: +86-917-3380538

Télécopieur: +86-917-3816810

Messagerie: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co., Ltd
foottop

Titanium Copper Titanium Clad Flange/Titanium  copper  titanium  clad  plate

Titanium Copper Titanium Clad Flange/Titanium copper titanium clad plate

Titanium copper titanium clad flange

Function

Titanium Copper Titanium Clad Flange/Titanium  copper  titanium  clad  plate


Production Process of Titanium Copper Titanium Clad Flange

Titanium / copper /titanium clad plate is clad by explosion-rolling, titanium and copper and good bond strength, the bonding rate is over 98%. And have high level of roughness and tolerance. The Max length is 6000mm.

Materials:

Cladding material:

TA1TA2

Base material:

T1T2/ TA1TA2

Size:

0.1~10/0.1~10/0.1~10

Specification:

GB8547-87

 Application: petrochemical industry, chemical industry, medicine and so on.

Properties of Titanium Copper Titanium Clad Flange

 

Composite materials have high corrosion preventive and strength. It can used in equipment parts of tank, tube sheet, seal head, composite rod, Titanium/copper rod were widely used in chlor-alkali industry, petrochemical industry, pharmaceutical intermediate, fuel, power, salt manufacturing, aerospace, shipbuilding, metallurgy and power-generating and so on. cost – effective and low – cost.

 

Shenao Materail is experienced in manufacturing high quality titanium copper titanium clad flange. We have a professional factory which is dedicated to the developing and producing advanced titanium copper titanium clad flange. Welcome to make contact with our company.

Related Products
Contact Us
Baoji Shenao Materail Co.,Ltd

Address: Qinganbao Industry Park, High-Tech Develop Zone, Baoji, Shaanxi

Tel: +86-917-3380538

Fax: +86-917-3816810

E-mail: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co.,Ltd
foottop