Plaque plaquée cuivre titane

Plaque plaquée cuivre titane

Plaque plaquée cuivre titane

Function

Plaque plaquée cuivre titane

Processus de production de plaques plaquées cuivre titane :

Titane - plaque de cuivre plaqué est revêtue par l'explosion-roulage, le titane et le cuivre et une bonne force de liaison, le taux de liaison est de plus de 98%. Et ont un niveau élevé de rugosité et de tolérance. La longueur maximale est 6000mm.

Matériaux de titane Plaque plaquée cuivre :

Matériau du revêtement:

TA1 , TA2 , TA9 , TA10 ...

Matériel de base:

T2, T3, T4, H62

Taille:

1 ~ 20/2 ~ 100x≤2000x≤4000

Spécification:

GB8547-87

 

Avantage de plaque de cuivre titane plaqué :

La plaque de cuivre revêtue de plaque de titane par le soudage explosif rend les matériaux plaqués ont la bonne propriété de la conductivité électrique et résistant - la corrosion, elle peut prolonger la vie de service dans l'environnement de mauvaise pollution chimique, et réduire la consommation d'énergie, l'entretien et le coût de réparation.

Application :

De l'énergie électrique, de l'industrie électrolytique, de la métallurgie par voie humide et ainsi de suite.

Autres tailles de plaques plaquées cuivre titane sur demande du client, et nous pouvons produire l'artefact de cuivre / acier, cuivre / aluminium, titane / cuivre, nickel / cuivre, zirconium / cuivre, acier inoxydable / cuivre.

Service :  

Haute qualité, technologie mature, processus de production stricte, pour satisfaire les clients avec l'amélioration continue.


Shenao Materail est expérimenté dans la fabrication de cuivre de titane de haute qualité plaque revêtue. Nous avons une usine professionnelle qui est dédiée à la mise au point et la production de plaques de cuivre plaqués de cuivre avancées. Bienvenue pour prendre contact avec notre entreprise .

Hot Tags: Plaque en cuivre titane cuivre, Chine, fournisseurs, usine, entreprise
produits connexes
Contactez-nous
Baoji Shenao Materail Co., Ltd

Adresse: Parc Industriel Qinganbao, zone de développement High-Tech, Baoji, Shaanxi

Téléphone: +86-917-3380538

Télécopieur: +86-917-3816810

Messagerie: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co., Ltd
foottop

Titanium Copper Clad Plate

Titanium Copper Clad Plate

Titanium copper clad plate

Function

Titanium Copper Clad Plate

Production Process of Titanium Copper Clad Plate

Titanium – copper clad plate is clad by explosion-rolling, titanium and copper and good bond strength, the bonding rate is over 98%. And have high level of roughness and tolerance. The Max length is 6000mm.

Materials of Titanium Copper Clad Plate

Cladding material:

TA1TA2TA9TA10

Base material:

T2、T3、T4 、H62

Size:

1~20/2~100x≤2000x≤4000

Specification:

GB8547-87

 

Advantage of Titanium Copper Clad Plate

Based copper plate clad titanium plate by explosive welding makes the clad materials have good property of electrical conductivity and resistant – corrosion, it can extend service life in bad chemical pollution environment, and reduce the energy consumption, maintenance and repair cost.

Application

electric power, electrolytic industry, wet-process metallurgy and so on.

Other sizes of titanium – copper clad plate on customer request, and we can produce the artifact of copper/steel, copper/aluminum, titanium/copper, nickel/copper, zirconium/copper, stainless steel/copper.

Service 

High quality, Mature technology, Strict production process, to satisfy customers with continuous improvement.


Shenao Materail is experienced in manufacturing high quality titanium copper clad plate. We have a professional factory which is dedicated to the developing and producing advanced titanium copper clad plate. Welcome to make contact with our company.

Contact Us
Baoji Shenao Materail Co.,Ltd

Address: Qinganbao Industry Park, High-Tech Develop Zone, Baoji, Shaanxi

Tel: +86-917-3380538

Fax: +86-917-3816810

E-mail: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co.,Ltd
foottop