Panier en anion de titane

Panier en anion de titane

Informations de base Modèle NO.:YQAB1 Type: Titane Anode Panier Application: Technique industrielle: Soudé Grade: GR2 Forme: Carré Matériau: Titane ASTM Gr2 Pureté:> 99.6% Marque: Shen Ao Origine: Guangdong, Chine Description du produit Application du panier d'anode titane : 1. La conductivité du titane est ...

Function

Informations de base

Modèle NO.:YQAB1

Type: panier d'anode en titane

Application: industrielle

Technique: soudée

Grade: GR2

Forme: carrée

Matériau: Titane ASTM Gr2

Pureté:> 99,6%

Marque déposée: Shen Ao

Origine: Guangdong, Chine

Description du produit

Application du panier d'anode titane:

1. La conductivité du titane n'est pas si bonne que le courant électrique des crochets au-dessus de la solution ne dépasse généralement pas 0,24 A / mm² et que le courant des crochets sous la solution ne dépasse généralement pas 1,5 A / mm². Sinon, les crochets seront chauffés, ce qui entraînera une augmentation de la température de la solution, la capacité de réfrigération et le gaspillage d'énergie électrique, ou même la combustion des réservoirs en plastique. Une fois que les crochets du panier en titane sont chauds, certaines mesures peuvent être réalisées pour améliorer la situation de la conductivité, par exemple en utilisant plus de paniers en titane et en élargissant la zone de coupe des crochets.

2. Généralement, les crochets et les électrodes ne se touchent pas par une surface plane ou circulaire, car cela provoquera facilement un mauvais contact et une corrosion par points des électrodes.

3. Afin d'éviter que les scories d'anode ne s'écoulent, l'ouverture du panier de titane devrait être plus élevée au-dessus du niveau de la solution.

4. Le fond du panier de titane devrait être 100 à 150 mm plus haut que le fond du réservoir, qui craint que le réservoir ne soit brûlé lorsque l'électricité est concentrée au fond du réservoir.

5. Le panier de titane et l'électrode doivent être contactés de près, ou le potentiel d'anode du panier de titane augmentera rapidement et provoquera une évolution de l'oxygène et une réaction d'évolution du chlore qui endommagera le panier de titane et oxygénera les additifs.

6. Afin d'éviter les bavures de revêtement, les paniers en titane doivent être revêtus de sacs d'anode. Étant donné que les sacs d'anode sont utilisés à long terme sans enlever, il est préférable d'utiliser des sacs doubles.

7. Le sac d'anode doit sceller hermétiquement l'ouverture du panier de titane et laisser quelques centimetres de dégagement pour restaurer le scorie de l'anode généré.



Shenao Materail est expérimenté dans la fabrication d'un panier d'anode en titane de haute qualité. Nous disposons d'une usine professionnelle dédiée au développement et à la production d'un panier anodisé avancé en titane. Bienvenue pour entrer en contact avec notre entreprise.
Hot Tags: panier d'anode en titane, Chine, fournisseurs, usine, entreprise
Contactez-nous
Baoji Shenao Materail Co., Ltd

Adresse: Parc Industriel Qinganbao, zone de développement High-Tech, Baoji, Shaanxi

Téléphone: +86-917-3380538

Télécopieur: +86-917-3816810

Messagerie: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co., Ltd
foottop

Titanium Anode Basket

Titanium Anode Basket

Basic Info Model NO.:YQAB1 Type:Titanium Anode Basket Application:Industrial Technique:Welded Grade:GR2 Shape:Square Material:Titanium ASTM Gr2 Purity:>99.6% Trademark:Shen Ao Origin:Guangdong, China Product Description Application of titanium anode basket: 1. The conductivity of titanium is...

Function

Basic Info

Model NO.:YQAB1

Type:Titanium Anode Basket

Application:Industrial

Technique:Welded

Grade:GR2

Shape:Square

Material:Titanium ASTM Gr2

Purity:>99.6%

Trademark:Shen Ao

Origin:Guangdong, China

Product Description

Application of titanium anode basket:

1. The conductivity of titanium is not so good that the electric current of the hooks above the solution usually doesn't exceed 0.24A/ mm² and the current of the hooks under the solution usually doesn't exceed 1.5A/mm². Otherwise, the hooks will be heated, which will result in increasing the temperature of the solution, the refrigerating capacity and wasting electric power or even burn out the plastic tanks. Once the hooks of titanium basket become hot, some measures can be done to improve the conductivity situation, such as using more titanium baskets and expand the sectional area of hooks.

2. Generally, the hooks and the electrodes don't touch with each other by plain or circular surface because it will easily cause bad contact and spot corrosion of the electrodes.

3. In order to prevent the anode slag from flowing out, the opening of the titanium basket should be higher above the solution level.

4. The bottom of the titanium basket should be 100-150mm higher above the bottom of the tank which for fear that the tank will be burned out as the electricity is over concentrated in the bottom of the tank.

5. The titanium basket and electrode should be contacted closely, or the anode potential of the titanium basket will rise rapidly and cause oxygen evolution and chlorine evolution reaction which will damage the titanium basket and oxygenize the additives.

6. In order to prevent coating burrs, the titanium baskets should be coated with anode bags. Since the anode bags are used for long term without removing, it's better to use double bags.

7. The anode bag should seal the opening of titanium basket tightly and leave a few centimeters clearance for restoring the generated anode slag.



Shenao Materail is experienced in manufacturing high quality titanium anode basket. We have a professional factory which is dedicated to the developing and producing advanced titanium anode basket. Welcome to make contact with our company.
Hot Tags: titanium anode basket, China, suppliers, factory, company
Related Products
Contact Us
Baoji Shenao Materail Co.,Ltd

Address: Qinganbao Industry Park, High-Tech Develop Zone, Baoji, Shaanxi

Tel: +86-917-3380538

Fax: +86-917-3816810

E-mail: zh@baojiti.com.cn

Baoji Shenao Materail Co.,Ltd
foottop